Soirée Pétanque Ricard

coco club pétanque Ricard

Coco Club ❤️ Pétanque

Le Coco Club a organisé le jeudi 6 juin une soirée mémorable sous le thème de la "Pétanque et Ricard". Ce soir-là, l'ambiance était détendue et festive, parfaitement en accord avec l'esprit de l'événement. Ainsi, les invités ont pu profiter de l'atmosphère estivale. À l'ombre des palmiers, tout en savourant une offre spéciale qui a fait des heureux ! Pour chaque verre de Ricard acheté, un deuxième était offert. De plus, ceux qui avaient soif d’encore plus de saveurs ont pu se procurer une bouteille de Ricard à 50€. Une proposition alléchante pour les amateurs de ce célèbre apéritif du sud de la france.

Dès 17h, les festivités ont véritablement commencé. De cette façon, les invités munis de leurs chapeaux de paille et de leurs lunettes de soleil se sont lancés dans des parties de pétanque ! Finalement, le terrain était le lieu de compétitions amicales, où chacun a pu démontrer ses talents de tireur ou de
pointeur. Ainsi, les exclamations de victoire ont résonné tout au long de la soirée, créant une atmosphère conviviale et joyeuse.

Une night de folie!

À partir de 22h, le DJ Les Jolies Musiques a pris le relais ! Enflamment la piste de danse avec des sons ensoleillés. L'énergie musicale a rapidement envahi l'espace, et les invités se sont laissés emporter par le rythme. Dansant jusqu'à 2h du matin, la soirée s’est prolongée dans une ambiance chaleureuse, où chacun a pu profiter des derniers instants de cette nuit d’été en compagnie d’amis.

Le Coco Club a réussi à créer une soirée unique, mêlant la convivialité d’une partie de pétanque à l’ambiance festive et enjouée d’un club. Cependant, si vous avez manqué cette soirée anisée et pleine de bonne humeur ne paniquez pas ! Gardez un œil sur notre Instagram pour d'autres événements tout aussi festifs à venir.

À très vite au Coco Club pour d'autres soirées de folies !