Soirée Ramène ta bouée

coco club ramène ta boué

la saison estivale commence !

Le 30 avril dernier, au Coco Club, on a marqué le début de la saison estivale avec notre soirée Ramène ta Bouée. Dans une ambiance ensoleillée et décontractée, les invités ont plongé dans un univers festif ! Tout en mêlant bonne humeur et moments inoubliables.

Dès 17h, notre happy hour a ravi les amateurs de rosé avec une offre exclusive. Une bouteille achetée, une bouteille offerte. Cette offre a fait de notre terrasse un lieu de rassemblement incontournable ! Ainsi, tous le monde a pu profiter du début de soirée sous les rayons du soleil printanier.

Un Coco Club à bulles

La fête s'est poursuivie toute la nuit avec des offres exceptionnelles sur le champagne ! Nos invités ont trinqué avec style à des prix très attractifs avec la bouteille de Mercier à 60 euros et celle de Moët à 80 euros.

Le point culminant de la soirée a été sans conteste le set de DJ Les Jolies Musiques. Veille de jour férié, il a fait danser le Coco Club jusqu'à 2h du matin ! Accompagnés de leurs lunettes de soleil flashy et de brassards colorés, nos invités ont pris des photos inoubliables dans notre photobooth vintage. Ils sont repartis avec des tirages papiers ou des souvenirs partagés sur les réseaux sociaux.

Vivement la prochaine !

Cet événement a prouvé, une fois de plus, que le Coco Club est le lieu où se mêlent convivialité et festivités. Pour ne rien manquer des prochaines soirées à thème, suivez-nous sur les réseaux sociaux. On vous conseille de réserver dès maintenant pour garantir votre place au cœur des soirées les plus chaudes de la ville ! N'attendez plus et rendez-vous sur notre page réservation !

À très vite au Coco Club !